Conseils vestimentaires pour séduire à nouveau

La séduction est l’ensemble des actions que nous mettons à l’œuvre afin de nous présenter sous un jour favorable auprès d’un potentiel partenaire de vie. Le code vestimentaire tient une place de choix dans ce grand ensemble, car il donne à l’autre, inconnu de vous soit-il (elle), des informations sur votre personnalité, vos goûts.
Si littéralement, il est facile de dire en quoi consiste sommairement la séduction, il est plus difficile d’en indiquer le procédé puisque nous le savons tous, les goûts et les couleurs sont subjectifs. Toutefois, quand on est engagé dans une démarche de reconquête, afin de séduire à nouveau son conjoint, ou dans l’optique de faire revenir son ex-partenaire, la tâche semble légèrement moins ardue. En effet pour séduire à nouveau celui ou celle qui a déjà succombé une fois à vos charmes est plus aisé que de séduire un(e) parfait(e) inconnu(e).
En suivant ces conseils vestimentaires, la paix, l’harmonie et un nouvel élan s’emparera de votre relation.

Bien faire le bilan des changements, mais aussi des avis passés du conjoint

Quand vous vous apercevez du besoin de séduire à nouveau votre partenaire, cela veut dire généralement que, votre partenaire a eu le temps d’attendre cela de vous, mais en vain et que de l’eau a coulé sous les ponts depuis.
Faire le bilan avant de vous lancer dans une opération de reconquête suppose que vous avez pris le temps de vous remémorer comment vous vous y étiez pris pendant les deux premiers mois de votre relation, pendant les sorties les plus mémorables de votre couple. L’avantage aussi de séduire un ex-partenaire est qu’on a eu la chance de le voir juger de certains goûts vestimentaires ; pour peu que vous ayez été attentif(ve) à ses avis, vous devez pouvoir sans peine l’intégrer dans vos notes pour l’opération.
Selon le love coach Marc Blanc, plus un couple est sur corde raide de la routine, plus vous noterez des remarques désobligeantes de l’autre partie quant à votre physique, à votre habillement. De le voir les extérioriser veut dire qu’il lui tarde de vous voir opérer des changements, vous devez donc tenir compte de ses remarques les plus désobligeantes tant à votre encontre qu’à l’encontre des autres ; vous devez faire de même des compliments qu’il formule devant vous.
Faire le bilan suppose aussi que vous associez dans vos notes les codes vestimentaires d’antan qui l’ont séduit, mais aussi ceux nouveaux pour lesquels il/ elle nourrit depuis peu de l’intérêt. Osez choquer positivement l’autre par la rupture que vous opérez dans votre habillement.

Contours vestimentaires et espaces du jeu de la séduction

La séduction chez l’homme prend en compte tout ce dont il peut s’affubler, mais aussi ce qu’il peut dégager d’immatériel.
La séduction par l’habillement prend en compte le maquillage des femmes par exemple, le maintien tant pour l’homme que la femme. C’est le maintien qui définit comment on porte un habit ; n’ayant pas la même stature, deux individus ne reflèteront pas la même propension à séduire, quand même ils porteraient les mêmes vêtements.
Le jeu de la séduction ne peut se faire de la même manière partout ; la nuisette qui peut s’inviter pour faire monter la pression dans le salon ou la chambre ne saurait bien entendu franchir la porte de l’intimité.
En extérieur, le jeu de séduction peut constituer à être suffisamment séduisant pour les autres au point de susciter l’intérêt de votre (ex) partenaire.

Séduction prise entre universalité et authenticité
Bien que la perception de chacun des codes vestimentaires soit relative, il ne reste pas moins que la majorité des hommes et femmes répond globalement d’une même façon à certains codes ou tout au moins à la manière de les mettre en œuvre.
Le plus important, en plus de rechercher la rupture avec vos habitudes vestimentaires, c’est de montrer très clairement à votre partenaire qu’il est l’objet à qui s’adresse ce renouvellement, autrement votre changement éveillera suspicion et jalousie.
Pour faire revenir son ex-partenaire ou raviver la flamme avec le partenaire actuel, il faut veiller à ne pas perdre aussi son individualité dans le jeu de la séduction. Les mensonges dans le jeu de la séduction sont appelés à raison des fantasmes, ils ne sont pas destinés à perdurer à travers le temps, car vous tiendrez difficilement le rôle qu’il faille tenir pour ressouder les liens.